Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Nouveaux Fancy Pants et plus...

Les nouveaux Fancy Pants sont arrivés chez Place des Loisirs. je vous invite à découvrir 9 papiers simples et 8 papiers die cuts aux formes très fun. Une collection placée sous le thème "Boy and Girl" aux motifs amusants, imprimés sur du papier Kraft lourd, qui allie naturel et motifs colorés.

Voivi un exemple proposé par la Dt de Fancy Pants:une belle page une peu naive pour vous donner envie!!!

fancy_pants

ainsi que la nouvelle collection LG Brushes toute fraîche de couleurs: " DT part en vacances" et 4 nouveaux papiers Making Memories!

Egalement beaucoup de nouveautés dans les rubriques boutons, rubans, fleurs , Bazzil et chipboards à tous petits prix!

Vous pouvez passer commande directement sur le site en mettant mon code animatrice: BE46 ou me contacter pour une présentation domicile.

Je reste à votre disposition!

Publicité
Commentaires
G
oui, en effet, ces papiers sont superbes, je viens de les scrapper... un vrai bonheur, bisette du jour...<br /> <br /> Une très jolie page, bravo
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité