Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

Encore une page....

Encore une nouvelle page à vous montrer!!!

Une page inspirée par la technique du papier de soie, technique que j'ai proposé à l'assoc Scrap N' Tchache de Haguenau.

Une technique vraiment trés simple à réaliser et inspirée par l'article du magazine N° 35 d'Histoires de Pages. Une composition trés inspirée par le style D'Iggydodie, avec beaucoup de superpositions de papiers, comme j'avais envie d'en faire depuis longtemps.

J'ai beaucoup aimé faire le fond à l'aide de gesso et papier de soie, c'est vraiment rapide et permet toutes sortes de compos!

Place aux images: 

scrap_100

et quelques détails: 

scrap_102

scrap_101

scrap_103

Une expérience que je renouvellerai puisque, du coup, j'ai préparé deux fonds tellement ce patouillage m'a emballé!

Jai d'ailleurs préparé un petit tuto que je posterai à la suite pour ceux qui auraient envie d'essayer!

Merci pour vos petits commentaires....

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais ratée, cette page est vraiment une grande réussite !
M
oups j ai pas laissé de com!!!<br /> une pure merveille cette page !!! y a tout ce que j'aime !!!
K
Ooooooooh!<br /> Qu'elle est belle, ta page, Christine....<br /> <br /> Si douce avec ce fond blanc...<br /> et si créative!!<br /> Tous les p'tits détails (le tag, la cordelette, le p'tit papillon en bois... et j'en passe!!) me font craquer...<br /> Et les tampons, aussi, bien sûr!!!<br /> <br /> Et cette photo de vous deux est vraiment superbe!<br /> <br /> Une magnifique réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
B
j'aime beaucoup cette page, magnifique.<br /> ton homme n'est pas trop bleich !<br /> <br /> j'ai pas pu venir à cette patouille et le regrette fortement, quand je vois les resultats.
T
Elle est trés belle, douce et raffinée, bravo, scrapbisous
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité