Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Une jolie page toute rose...

Maman de trois garçons, je n'ai pas souvent l'occassion de scrapper en rose. C'est pourquoi je me rabats sur les jolies frimousses de mes nièces dès que l'occassion se présente. Ici c'est Camille qui est à l'honneur:

mon_scrap___moi_057

Papiers K'compagny, Basic Grey et Bazzil, Tampon Autum leaves, Chipboards Toga, lettres autocollantes Basic Grey, Fleurs Prima, brads, strass, boutons de recupération.

Quelques détails:mon_scrap___moi_053  mon_scrap___moi_054  mon_scrap___moi_055

Cette dictée de page a été proposée par Michtou lors d'une soirée à l'assoc Scrap N'tchache. Une formidable scrappeuse dont vous pouvez découvrir le portrait sur le blog des "chics filles".

Merci pour vos coms!

Publicité
Commentaires
M
superbe page <br /> bravo MD
A
Superbe page pour une très jolie Princesse, bravo
V
ah oui les page de filles j'adore ... tres reussie cette page ! j'aime beaucoup le cercle tamponé ? Il est tres classe et mets bien en valeur cette jolie princesse !
V
j'aimerai scrapper du rose aussi et du mauve biensûr .......
C
Page tres douce et tres tendre
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité