Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2011

Trio de charme

Un record de rapidité pour cette page puisque je l'ai commencé et terminé en moins de 8 jours! 

Une page d'inspiration "Sandra Charbonnel" pour les tamponnages puisque je me suis inspiré de deux articles d'Esprit scrap, donc 3 techniques utilisées: le tamponnage de fond sur le côté droit de la page, et le champ de fleurs pour le côté gauche avec la technique du cache et celle de l'aquarelle!

Un fond en carton de récupération fait maison: je l'ai d'abord déchiré par endroit, ensuite j'ai passé du gesso, (mais pas partout!), puis collage de morceaux de pages de livres et pour finir du spritz de glimmer mist vert et rouge avec incrustation du mot nature sur le haut! pas fait en deux minutes!!!

P3230016

pour le matériel: tampons Hero Art, Florilèges, Inkadinkado et Gaia, encres Distress, Memento, Versafine et Adirondack,  papier bristol blanc, papier imprimé  " au dela des cîmes", masking tape Pink Paisley, brads orange, coeur en feutrine, papillon et coccinelle en bois.

Quelques détails:

 P3230017

P3230018

P3230019

Positifs ou négatifs, vos commentaires sont toujours les bienvenus!

Publicité
Commentaires
B
hahaha.<br /> la page est tres belle, tu as finalement reussi ton champs de fleur.<br /> par contre pour la rapidité...c'est pas encore ça.<br /> bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
en reel , elle est encore plus jolie
S
vive la patouille !!!!! j'adore ton fond et ton tamponnage !!!! une page très raffinée comme d'hab !!!!!la qualité et la finesse de ton travail ne se voit pas sur tes photos , dommage . J'ai la chance de VOIR tes pages EN LIVE youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> bizzzzzz
B
Tout va par 3 cette fois, les enfants, les coquelicots, les techniques, les embellissements, les couleurs ... donc je vais dire : lumineuse, colorée, réussie.
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité