Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

Enfin...

A force de ne poster que des concours sur mon blog, vous alliez presque croire qu'il ne servait plus qu'à celà!!! Pensez-vous! Ce n'est pas que je ne scrappe pas, c'est plutôt que je passe plutôt mon temps à admirer les réalisations d'autrui de blog en blog!!!

Mais aujourd'hui je me rattrappe avec une page sur un thème que j'avais proposé à l'assoc Scrap N 'Tchache à la rentrée de Septembre! oui, je sais, c'est du passé, mais j'ai toujours besoin de laisser murir mes projets, même si mes idées sont dans ma tête!

Le thème portait sur la rentrée avec obligation d'utiliser une étiquette de vêtements et de mettre un journaling sur la page!

scrap_089

 

Et quelques détails:

  

scrap_091

scrap_090

scrap_093

Alors, qu'en pensez-vous? merci de me laisser vos impressions!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Trés jolie, c'est vrai qu'on scrappe beaucoup,mais à force de passer une majoritée de notre temps à circuler de blogs en blogs, on ne trouve plus le temps de poster, ta page est trés belle, mème si j'ai la chance d'en voir régulièrement à l'assos, j'aime les retrouver sur le blog.
B
YES, enfin une page ! Je trouve qu'elle est très réussie. J'aime beaucoup les couleurs. Mais il faut que tu nous en montre davantage !!<br /> <br /> Biz.
C
Tres belle page un peu chargée pour moi lol je en sais plus faire
C
Michèle, merci pour vos encouragements! cela me fait vraiment chaud au coeur!
M
Génial, j'ai enfin trouvé, c'est magnifique, j'adore ce que vous faites, et j'aime aussi courir de blogs en blogs pour voir ce que font les autres ! continuez , c'est magique, ! biz ! Michèle !
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité