Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

un peu de home déco...

Voici une toile (format 30x60 cm) que j'ai réalisé pour ma soeur. Le patouillage et la peinture font partis de mes autres passions. Ma soeur et moi nous n'avons pas du tout les mêmes goûts, j'ai donc voulu lui faire quelque chose de sobre, mais elaborée à la fois.

chatons_004

J'ai enduit la toile d'un pâte à modeler travaillée au couteau, seule la partie brun foncée est travaillée avec une pâte de structure granuleuse. J'ai collé à deux endroits de la toile de jute nature que j'ai éffrangée. Une fois que tout était sec, j'ai peint toute la toile dans un coloris parchemin sauf le rectangle "crépi" que j'ai passé en marron.Ensuite j'ai repassé de la peinture blanche avec une brosse sèche pour un effet de matière. J'ai rajouté une petite toile (format 7x7cm) enduite de coulures de colle et peinte en blanc.Pour finir, j'ai lié trois brindilles de préle séchée et j'ai fixé le tout sur la toile à l'aide du pistolet à colle.

Quelques détails:chatons_006   chatons_007 chatons_008

Ma soeur a beaucoup aimé, elle m'a même demandé de lui en faire une deuxième. Il faut que je m'y mette, elle n'aime pas attendre!

Publicité
Commentaires
C
tres sombre mais j'aime beaucoup le sjeux des matières et le volume que ca donne au tableau<br /> bravo
V
géniale ta patouille ....<br /> J'aime beaucoup !!!!!!
C
cela surprend,les gouts et les couleurs...<br /> je pense qu il est surrement mieux en réel,qu en photo comme toujours,j espere que tu t'es amusée à le faire (la patouille) <br /> bisous à plus
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité