Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

taguée...

J'ai été taguée par Belinda! Je vous invite à aller faire un tour sur son blog car elle fait de belles choses!

Je dois vous montrer la 10ème photo de mon dossier scrap.

Alors attention les yeux car il s'agit d'une de mes premières pages de scrap! C'est d'ailleurs le premier challenge auquel j'ai participé sur le forum de scrappons ensemble. Il s'agissait de scrapper une page en n'utilisant que des chutes de papier. C'est aussi la première fois que j'ai mis de la couture sur une page!

Place aux images:

c_est_la_f_te

La photo du milieu renferme d'autres photos ainsi que le journaling:

call_sem_5_modifie       chall_sem_5_modifie

Une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, je m'en souviens!

A mon tour de taguer les scropines! Je choisis Claudia, Carine, et naturellement Christiane!

A votre tour les filles!

Publicité
Commentaires
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité