Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Une cropping avec Prisca

L'association Scrap N'Tchache organise une cropping à Haguenau le 12 et 13 juin 2010. Prisca nous fait l'honneur d'animer ce week-end de scrapbooking. Il y a possibilité de s'inscrire à la journée  (60€) ou pour le week-end complet (110€). Vous pouvez demander la fiche d'inscription à Carole par mail en cliquant sur le prénom.

affiche_crop_prisca

Edit du 13.05.10: complet pour le dimanche, mais il reste quelques places pour la journée du samedi! Se renseigner des disponibilités avant de s'inscrire! merci

Publicité
Commentaires
B
j'y serai bien sur.<br /> alors le truc à suer dans la scraproom, il fonctionne????<br /> bises
C
waouh, tu as fait venir la star !<br /> puis-je me permettre de copier le visuel pour relayer l'info sur mon blog ?<br /> A bientôt<br /> Céline
K
ohhh prisca, j'adooooore
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité