Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

du nouveau dans ma scraproom..

Je ne vous ai pas encore montré la pièce oû je scrappe.

C'est une petite pièce à vivre à l'entrée de la maison qui ne m'est pas reservée en exclusivité. Je l'ai relookée il y a un an pour la rendre plus claire , plus pratique et plus agréable. J'ai repeint les murs coloris Bazzil Limeade ( j'ai même poussé le vice à débarquer chez le coloriste avec une chute de papier pour avoir exactement le coloris!) et j'ai collé des stickers sur les murs.

J'y ai mis un bureau pour l'ordi et les imprimantes:

P1060004

une table pour scrapper surmontée d'une étagère et d'un casier pour y ranger mes bouteilles de fleurs et mes livres:

P1060001

Mon mari a repeint deux meubles de récup pour le rangement et y a installé une petite télé:

P1060007

Il y a aussi une grande armoire et un lutrin pour regarder mes albums:

P1060008

Mais vous devez être entrain de vous demander pourquoi je vous parle de cet endroit! Tout simplement parce qu'aprés Noêl il a fallu y faire un peu de place! et pourquoi???

Pour cela:

velo_680

Hé oui, j'ai décidé de me mettre au sport! cela fait parti de mes bonnes résolutions pour 2010! Mon mari m'a donc offert ce superbe vélo ellyptique pour Noêl! Il est génial et je prend beaucoup de plaisir à m'y entraîner, même si pour l'instant je souffre un peu!

Ben oui, il parait qu'il faut souffrir pour être belle!

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d'avoir une scrap room, même s'il faut la partager avec cet engin de torture...!<br /> Merci de tes passages réguliers sur mon blog et de tes si gentils commentaires.<br /> A bientôt<br /> Bises
C
Si tu es à cours d'inspiration pour un projet, cela viendra peut-être en pédalant!...courage! Je ne peux qu'admirer !....n'oublies pas d'alterner le + et le -....BIZZZZ
C
Perso je prefere la scraproom que le velo.<br /> Mais tu as raison faut se bouger.
B
hihii, j'imaginais un nouveau coin scrap et que vois je : un velo elliptique.<br /> tu as pris cette bonne resolution, il me faudrait prendre la meme<br /> courage christine;<br /> allez un km en velo...ça use, ça use.....<br /> biz
V
Dis , elle est toujours si bien rangée ta scraproom ???????<br /> Plus de vélo ou plus de scrap ?????? lol <br /> Bon courage pour pédaler !!!!!!<br /> GROS BISOU <br /> VERO
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité