Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Tea time...

Une boite à tisanes à trois compartiments que j'ai réalisé en démonstration sur le stand de la nuit artisanale à Niederbronn. Comme je l'ai vendu le soir même et qu'une amie m'en avait passé commande pour l'offrir, je l'ai tout simplent refaite.

P8130074

J'ai voulu lui donner un aspect trés vintage en utilisant des matiéres naturelles telles qu'une fleur en faux cuir, du liège, du tissu de patch, de la toile de jute, un papillon en feutrine détourée, du carton ondulé etc...

Quelques détails:

P8130081 P8130079 P8130086  P8130088

Elle a été offerte à la personne qui a aussi eu le pot de mon post précédent.

Merci pour vos commentaires qui m'encouragent à poursuivre ce blog.

Publicité
Commentaires
N
Bonne année 2010 !
N
Très sympa... à offrir !
V
tout à fait mon style !!!!!<br /> tu m'offres un thé ?????<br /> BIZZZZZZ
K
Qu'elle est belle, cette boîte, Christine!<br /> On y retrouve bien ton goût pour les détails raffinés et délicats...<br /> Ce qui est sûr, c'est que c'est un magnifique cadeau!<br /> <br /> A ce soir!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
trop jolie! elle irait bien chez moi....j'en ai faite une qui me paraît bien fade maintenant....bisous
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité