Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Un petit pot...

J'ai réalisé un petit pot en bois habillé de papier de scrap, encré de distress vintage photo et décoré de feutrine liège et toile de jute pour rester dans un style trés vintage.P8130066

Chaque face est différente et se suit car j'ai joué sur les mots: avoir du pot, un peu, beaucoup, à la folie...

P8130073P8130069P8130070P8130071

P8130072

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
superbe ! et j'aime l'humour qui se dégage de cette réalisations
B
j'aime bcp, c'est tres joli.<br /> si c'est pour offrir, la personne qui le recevra aura ...du pot
C
tres beau pot
M
super!!! j aime beaucoup
C
j'aime beaucoup c'est une super idée...
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité