Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Un miroir trés girly...

Voici un des miroirs Ikea que j'avais réalisé pour la nuit artisanale de Niederbronn. Je l'ai voulu dans un style trés fille, avec du rose, des pailettes, un petit bouton nacré, des perles de pluie, un hamburger de fleurs etc...Le coeur a été découpé à l'aide du pochoir festonné Toga.

P7240033

Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour vous remercier pour vos petits messages qui me font toujours chauds au coeur!

Publicité
Commentaires
M
ça fait un moment que je ne suis pas passée te voir... honte à moi...<br /> ce miroir est superbe ! j'en avais déjà décoré en mosaïque mais jamais en scrap... Faudra que j'essaie ;)
C
Trop mignon, pour une chambre de petite fille !
L
c'est tout mimi! suis fan du papillon!
M
super mimi, bien qu'un peu trop clean pour moi, lol !
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité