Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Fraîcheur des températures!

J'attendais la météo idéale pour vous montrer cette page. Avec les orages qui se succédent et la baisse des températures, je trouve que le moment est bien choisi! Elle est inspirée d'un sketch du site Scrapidées

artemio_1

D'habitude, je bloque sur les sketchs, mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite été inspirée. Naturellement, il a fallu que je procède à un recadrage des photos sur Photoshop. Ce sont des photos que j'ai prise dans mon jardin un matin de Noêl.

mon_scrap___moi_045

Pour le matériel: Papiers Basic Grey et Bazzil, Tampons Variations Créatives, Basic grey et Inkadinkado, Chipboards Basic grey, fleur en feutrine Making memories, Flocon Place des Loisirs, lettres autocollantes Provocraft, boutons de récuperation, perles de pluie.

J'ai peint les chipboards en blanc, puis je les ai passés à la utee et ensuite j'ai collé des brisures de verres dessus pour accentuer l'effet givré.

mon_scrap___moi_043   mon_scrap___moi_042

Il me reste quelques belles photos de cette séance, j'ai l'intention de faire une double page que vous pourrez découvrir ultérieurement!

Merci pour vos coms!

Publicité
Commentaires
B
wouahh une page magnifique BRAVO !!!
V
tout simplepment sublime !!
N
très jolie page, j'aime bcoup<br /> merci pour ton acceuil sur le scrap des cigognes<br /> bises
M
Très belle page !
C
très belle page hivernale
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité