Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Inspiration Pub...

Une page inspirée par une pub, c'est le défi que nous avait proposé Katia à l'assoc Scrap'N Tchache.

pub_corona

Naturellement, la publivore que je suis s'est prise au jeu ! Ce que j'ai retenu pour mon projet, c'était le motif avec la branche et les bulles, les ailes dorées et les goutelettes sur la bouteille. Et j'en ai fait ça:

mon_scrap___moi_051

Papiers Basic Grey et Bazzil blanc et marine, Chipboards Basic Grey, grungeboards Tim Holz, rub-on, tampon Autum leaves et Art Warehouse, étiquette K'compagny, poudre à embosser superfine dorée Ranger, utee, feutre Versamark, peinture acrylique dorée.

Quelques détails:mon_scrap___moi_052   mon_scrap___moi_049  mon_scrap___moi_050

J'ai reproduis la branche à l'aide d'un tampon puis j'ai rajouté les ronds et les volutes à l'aide du feutre, ensuite j'ai embossé le tout à la poudre dorée. Les chipboards sont peints à l'acrylique, les chiffres étant passés à la utee pour l'effet goutelettes. Le mattage de la photo est également embossé, puis placé sur un bazzil marine usé et encré. 

Ce n'est qu'une fois la page terminée que j'ai constaté que sur le gilet de la miss, il y avait l'inscription "authentic eagle"! Merci de me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
C
Trés réussi,ta page est superbe,j'aime beaucoup,je n'avais pas choisis la mème pub,en plus la mienne n'est pas encore terminé,il me manque des brillants à mettre dans mes fleurs,en plus je ne pourrai pas la publier tout de suite,car ce sera un cadeau,mais à l'occasion je la ramenerai à l'assos.A bientot. tiane67
M
clean et chic, j'adore l'effet avec le tampon et les ronds que t'as ajouté !
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité