Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Joli mois de mai...

Mon mari est parti hier faire une ballade en vélo avec William et Amaury. Comme j'avais encore pas mal de préparatifs pour mon atelier de demain, je n'ai pas pu les accompagner. Devant ma déception ils m'avaient promis de me rapporter quelques brins de muguets. Et voilâ avec quoi ils sont rentrés:

P5020026  P5020029

P5020031

Non, non, ils ne se sont pas arrêtés chez le fleuriste!!! Et il y en avait même plus encore car j'ai pu offrir un bouquet à ma gentille voisine! J'ai beaucoup de chance d'avoir un petit mari si attentionné car c'est lui qui a fait les bouquets à son retour! Je n'avais plus qu'à les mettre dans le vase.

J'avais trop envie de partager ce magnifique bouquet avec vous. J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires. Ils me vont droit au coeur surtout en ce moment oû mon moral n'est pas au mieux.

Publicité
Commentaires
B
WHAOU, t'en as de la chance, moi j'ai pas eu de muguet. Enfin j'ai eu un très gros bouquet pour mon anni, donc il est pardonné :o)<br /> <br /> En tout cas tu as été gâtée, et le muguet avec son odeur particulière embaume toute la maison.
M
coucou you, effectivement, très bo, une belle attention ! gros poutou !
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité