Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Un canvas à quatre mains...

Avec William, un de mes jumeaux de 10 ans, nous avons réalisé un canvas  pour son parrain Jacky, à qui nous avions donné le chaton qui est sur les photos.

Comme c'était un superbe chaton tigré gris, il était facile de le prendre en photo.

Le canvas mesure 40cm/ 40. Je pense que j'avais un peu sous-estimé le travail car il y avait de l'espace à remplir. Du coup, nous y avons passé deux aprem.

William a particulièrement aimé poncé et encré les papiers. Il a absolument voulu utiliser sa perforette chat et je l'ai laissé faire car le résultat me plaisait.

Mais assez de bla bla bla, place aux images!

P1310012

Quelques détails:

P1310015  P1310016  P1310018  P1310022

Papiers et étiquettes Basic Grey, K'compagny et Bazzil - Tampon Florilèges - Papillon et fleurs en feutrine - Branche en feutrine Artemio - Grungebords peints à la crackel paint et encrés à la distress - Ruban à pois Place des loisirs cousu froncé- couture folle à la machine -Flipette  et brads Place des loisirs - boutons de récupération cousus main. 

La petite étiquette souris m'avait été offert lors d'un swap. La toile est peinte à l'acrilyque jaune pastel et encrée sur les bords.

Ce fut un réel plaisir de scrapper avec William qui traine toujours derrière moi quand je scrappe! 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce canvas. Et bravo à William ... un digne successeur qui des idées. J'aime beaucoup les petits chats et surtout le tampon souris. C'est vrai que le canvas est grand mais vous avez très bien réussi à combler les espaces.
T
Bravo à vous deux,on voit tout le travail de finesse que cela a demandé,les petits chats une très bonne idée,j'aime beaucoup.A bientot
M
tres sympa<br /> bisous
M
tres sympa<br /> bisous
C
Bravo à William et à sa Maman, ce canvas grand format est vraiment très réussi. J'aime particulièrement les petites silhouettes de chat et le tampon petite souris qui donnent une note d'humour à l'ensemble. Les couleurs me plaisent aussi beaucoup.
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité