Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Meilleurs voeux pour 2009

PC240041_voeux_4

Un petit essai photoshop pour créer une carte de voeux personnalisée à partir d'une photo prise dans mon jardin un matin de givre.

Qui dit "nouvelle année" dit "nouvelles résolutions", à commencer par mon blog qui avait bien besoin que je m'occupe un peu de lui. Il a donc eu droit à un relooking de couleur. Il ne me reste plus qu'à lui créer une jolie bannière.

C'est pourquoi je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
V
suis impatiente de voir ce qui va suivre !<br /> Pleins de bisous à toi et ta famille et à ton assoc , l'accomplissement de pleins de petits bonheurs tout au long de la nouvelle Année
M
tres chouette mais maintenant il va aussi falloir l'alimenter !! :-)<br /> <br /> tous mes voeux ... de creativités !! et de bonheur et de sante , et de ....tout ce que tu voudras <br /> <br /> à mercredi !<br /> bisous
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité