Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2007

la page maudite

Ma dernière page de scrap selon le sketch de Pati (http://http://patiscrapbook.canalblog.com/):

sketch_de_pati

Pour la petite histoire, je l'ai appellé la page maudite car j'ai dû la refaire. En effet, alors que j'en étais aux finitions, j'ai renversé le pot de yaourth en verre rempli d'eau sur ma page. Cela m'apprendra à ranger ma table de scrap la prochaine fois.

Revenons à la page: papier bazzil noir pour le fond, papier Scap et Danny'o pour les imprimés, ruban may art, chipboard BG, rub on,brad et anchor Doodelbug.

Ce fut un plaisir de la refaire!

2_freres

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page, très masculine. L'association du rouge et du noir est superbe ! Tes garçons doivent être fiers de cette page !
M
félicitations pour avoir créé ce blog et à très vite sur le forum de P&C!
M
bonsoir , sympa la page jumeaux ... ( j'ai aussi des jumeaux , 16 ans deja )<br /> <br /> je passerai à la boutique à l'occasion ( je suis deja passée et vous m'aviez montré beaucoup de choses .... merci encore ..<br /> <br /> à bientot
F
sont beaux tes enfants !!<br /> Fée clochette
L
Félicitations pour la création dece blog. J'ai moi-même créé le mien il y a un mois et je sais combien cela fait plaisir d recevoir des commentaires, donc je fais de même.<br /> Quant à cette page, elle est très sympa. J'aime bien la mise en page.<br /> Bon courage pour la suite.
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité