Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait avec Amour et Passion par Christine
Fait avec Amour et Passion par Christine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2007

mon blog perso

Pour ne pas déroger à la règle, voilà mon blog perso ou je voudrais vous montrer mon scrap, mais aussi vous parler de mon travail, de mes enfants , de mon gentil mari, etc... de ma vie quoi!

Je me présente: je m'appelle Christine, j'ai 41 ans, je suis mariée à Claude, j'ai 3 garçons adorables qui se prénomment Quentin, Amaury et William. Dans la vie de tous les jours, j'ai la chance de travailler dans mon magasin de loisirs créatifs Passe-Temps à Haguenau dans le 67. J'exerce cette profession depuis 6 ans et je scrappe depuis un peu plus d'un an env.

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie page avec un sketch assez difficile.<br /> bravo pour cette belle créa !<br /> Jeff
Fait avec Amour et Passion par Christine
Publicité
Catégories
Publicité